Peut-on rire de toux ?

 

 » Confiné comme tout le monde, sa devise pourrait être : quand la marmite est sur le point d’exploser, il faut soulever le couvercle ! Peut-on rire de toux ?, un livre de thérapie par le rire, afin de ne pas être au bout du rouleau quand le PQ vient à manquer… » Kennes

 

Sortie ce 19 août 2020 dans les magasins

  • Club
  • Fnac France
  • Fnac Belgique
  • Cultura
  • Amazon
  • Espace Culturel E.Leclerc
  • BDfugue

Et dans tous les hypermarchés et dans toutes les bonnes librairies de Belgique et de France du livre « Peut-on rire de toux ? ». Aux Editions Kennes. Format 165 x 167 mm. 64 pages. 8 euros.

Les dessins de ce livre sont visibles sur le « journal de bord de confinement ».

couverture du livre peut-on rire de toux de Vincent Rif aux Editions Kennes

Extraits et bonus :

Tatoueurs et déconfinement

Tatoueurs et déconfinement

Dessin d’humour sur la réouverture des tatoueurs belges dans un confinement malgré une fermeture de la culture et de l’horeca

Essentiel

Essentiel

Face à la seconde vague d’épidémie de coronavirus, la France et la Belgique optent pour un deuxième confinement. Par la fermeture des magasins de produits dits non essentiels, le reconfinement en novembre compromet la course aux cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël. Les marchands de jouets contraints de fermer leurs portes ont déposé un recours contre la vente de produits similaires dans les hypermarchés, autorisés à rester ouverts.

Mon chat et le couvre-feu

Mon chat et le couvre-feu

Mon chat peut-il sortir pendant le couvre-feu COVID ? Petit inédit du livre « Peut-on rire de tout chez Kennes Editions.

La deuxième vague est là!

La deuxième vague est là!

La deuxième vague de COVID-19 serait déjà. Etes-vous prêt ? Pourquoi pas relire le mode d’emploi « Peut-on rire de toux ? », paru aux Editions Kennes.

Donald Trump positif au Covid

Donald Trump positif au Covid

Le président américain Donald Trump, testé positif au Covid-19, présente des “symptômes légers” et garde “bon moral”, a affirmé ce vendredi 2 octobre 2020, son chef de cabinet Mark Meadows. Plus d'infos ici.

Anvers et… contre toux

Anvers et… contre toux

Dessin d’humour de Vincent Rif sur la sitution du coronavirus à Anvers. « Peut-on rire de toux ? » de Vincent Rif bientôt disponible chez Kennes.

Code couleur pour les voyages

Code couleur pour les voyages

Dessin d’humour sur le couleur pour les voyages des Belges. Extrait de la série « Peut-on rire de toux ?’, parution aux Editions Kennes en août 2020