Illustration de couverture d’un dossier du magazine Que Choisir Santé intitulé « Contrôler son diabète ». Numéro de juin 2022.
Que choisir
Illustrations de Vincent Rif pour les magazines Que Choisir.
Conditions générales de site
Illustration de Vincent Rif sur les conditions générales de site pour illustrer un article du mensuel Que Choisir de février 2022.
La télé, comme j’aime
Illustration du courrier des lecteurs de Que Choisir Santé. A propos des publicité pour les box régime « Comme J’aime »
Médicament naturel, médicament sain ?
Est-ce que l’ajout d’éléments strictement naturels dans un médicament garantit un médicament entièrement sûr et sain ? Illustration de Vincent Rif pour le magazine Que Choisir Santé de septembre 2021.
Chocolats avec ou sans cadmium
Chocolats : Illustration sur la présence de cadmium pour le magazine Que choisir Santé du mois de juillet 2021
Faire face aux impayés de loyers
Face aux loyers impayés pendant la crise sanitaire du Covid. illustrations de Vincent Rif pour un dossier du magazine Que Choisir Argent à paraitre au mois d’octobre 2021
Allo Quoi ? Audioprothésiste!
Que faire quand un audioprothésiste vous pousse à renouveller votre appareil auditif ? Illustration pour le magazine Que Choisir Santé.
Le harcélement des vendeurs
Le harcèlement des vendeurs de contrats des opérateurs d’électricité – dessin d’humour de Vincent Rif pour le magazine Que choisir
Probiotiques, toujours parfaits ?
Illustration sur les probiotiques et les troubles qu’ils provoquent parfois pour le magazine Que Choisir de février 2020.
Fibre ou ADSL ?
Fibre ou ADSL ? Les opéateurs Orange et Free forcent le consommateur à prendre la fibre. Illustration pour la magazine Que Choisir de février 2020.
L’abonné Que Choisir
Illustration pour le magazine Que Choisir. Quand un abonné d’une association de défense des droits de consommateurs rentre dans un magasin
Alcool et médicaments, cocktail à risque
Suivez-vous un traitement médicamenteux ? En ce cas, quelques précautions s’imposent. Contrairement à la croyance populaire, l’alcool ne diminue pas l’effet des antibiotiques (sauf un). Cependant, il interagit avec plusieurs autres classes courantes de médicaments.