Politique belge

Publié le 04/16/2021

Ajouts récents :

Carnet de Milan

Juillet 2021, petit séjour à Milan. Voir le Duomo, visiter le museo del Novecento, le musée d’art contemporain de Milan. Ne pas rater les puces dans le quartier des Navigli. Visiter la villa Necchi, la plus belle villa de Milan  (du monde ?) ! Suivre les traces de Léonard Da Vinci. Et surtout dessiner cette belle ville d’Italie, luxueuse et raffinée.

Café Winok

Café Winok – Bar | Roastery | Shop

Sample Page

Lucky Luke 75 Years

Contribution de Vincent Rif à l’exposition collective “Lucky Luke 75 Years” à la Maison de l’Image (Bruxelles). Automner 2021.

induction et déduction

Luc de Brabandere, philisophe, explique dans le quotidien La Libre du 17 août la notion d’induction et déduction. Illustration, facilitation visuelle de Vincent Rif pour le quotidien La Libre.

Médicament naturel, médicament sain ?

Est-ce que l’ajout d’éléments strictement naturels dans un médicament garantit un médicament entièrement sûr et sain ? Illustration de Vincent Rif pour le magazine Que Choisir Santé de septembre 2021.

Dans la même catégorie :

SofaGate : Charles, Recep et les autres

SofaGate : Charles, Recep et les autres

Le sofagate est un incident de protocole diplomatique survenu lors de la visite de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen et du président du Conseil européen Charles Michel (caricature ici) en Turquie le 7 avril 2021. Alors que Michel et von...

Tatoueurs et déconfinement

Tatoueurs et déconfinement

Dessin d’humour sur la réouverture des tatoueurs belges dans un confinement malgré une fermeture de la culture et de l’horeca

Aveu

Aveu

Le coprésident du parti Ecolo, Jean-Marc Nollet avoue avoir enfreint la bulle limitée à une personne. Indignations sur les réseaux sociaux.

Anvers et… contre toux

Anvers et… contre toux

Dessin d’humour de Vincent Rif sur la sitution du coronavirus à Anvers. “Peut-on rire de toux ?” de Vincent Rif bientôt disponible chez Kennes.

Le monde d’après

Le monde d’après

Ancienne interview de Maggie De Bock, Ministre belge de la Santé, commenté en dessins. Sur l’anticipation de la crise du COVID-19. Et sur le monde de l’après-crise.