Politique belge

Publié le 04/16/2021

Ajouts récents :

Protégé : Relations interculturelles

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

Nature et sortilèges à l’Institut Lemn

Illustrations de Nature et sortilèges à l’Institut Lemn, un livre pour enfants édité par les édtions Averbode

Le label EXTRA

Le Service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France en Belgique soutient la culture via le label, le festival et le podcast EXTRA. Explication en bande dessinée – Facilitation visuelle. Pour la communication de l’Ambassade de France en Belgique.

Relations interculturelles

Facilitation visuelle sur les relations interculturelles pour l’union des CPAS et Ulysse, centre de santé mentale pur exilés

Comprendre et agir face au trauma

Facilitation visuelle sur le trauma. Dans la littérature scientifique on entend en général par traumatisme psychique le développement de symptômes après avoir été exposé à une ou plusieurs situations de risque d’anéantissement physique ou psychologique dans l’impuissance c’est-à-dire sans possibilité d’y échapper ou de l’empêcher.

Dans la même catégorie :

SofaGate : Charles, Recep et les autres

SofaGate : Charles, Recep et les autres

Le sofagate est un incident de protocole diplomatique survenu lors de la visite de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen et du président du Conseil européen Charles Michel (caricature ici) en Turquie le 7 avril 2021. Alors que Michel et von...

Tatoueurs et déconfinement

Tatoueurs et déconfinement

Dessin d’humour sur la réouverture des tatoueurs belges dans un confinement malgré une fermeture de la culture et de l’horeca

Aveu

Aveu

Le coprésident du parti Ecolo, Jean-Marc Nollet avoue avoir enfreint la bulle limitée à une personne. Indignations sur les réseaux sociaux.

Anvers et… contre toux

Anvers et… contre toux

Dessin d’humour de Vincent Rif sur la sitution du coronavirus à Anvers. “Peut-on rire de toux ?” de Vincent Rif bientôt disponible chez Kennes.

Le monde d’après

Le monde d’après

Ancienne interview de Maggie De Bock, Ministre belge de la Santé, commenté en dessins. Sur l’anticipation de la crise du COVID-19. Et sur le monde de l’après-crise.