Donald Trump positif au Covid

Publié le 10/03/2020
Donald trump tested COVID-positive

Le président américain Donald Trump, testé positif au Covid-19, présente des “symptômes légers” et garde “bon moral”, a affirmé ce vendredi 2 octobre 2020, son chef de cabinet Mark Meadows. Plus d’infos ici.

Ajouts récents :

Parentalités face à l’exil

Facilitation visuelle d’une conférence sur la santé mentale des personnes en exil, et surtout la prentalité

Marseille

Dessin au feutre et pierre noire de Marseille vue depuis la gare Saint-Charles. Colorisation via Procreate sur iPad.

Adolescence en exil

« Adolescence en exil » est facilitation visuelle d’une formation destinée aux travailleurs sociaux. Elle a été élaborée par Ulysse, service de santé mentale qui « a pour objet de faciliter l’accès à l’aide en santé mentale aux personnes exilées en précarité de séjour et en souffrance psychologique

Lille

Parvis de l'église Saint-Maurice, Lille, France. Dessin à la pierre noire et colorisation avec Procreate, app de dessin sur iPad. Septembre 2021.

Carnet de Milan

Juillet 2021, petit séjour à Milan. Voir le Duomo, visiter le museo del Novecento, le musée d’art contemporain de Milan. Ne pas rater les puces dans le quartier des Navigli. Visiter la villa Necchi, la plus belle villa de Milan  (du monde ?) ! Suivre les traces de Léonard Da Vinci. Et surtout dessiner cette belle ville d’Italie, luxueuse et raffinée.

Dans la même catégorie :

Psy de bureau – En thérapie

Psy de bureau – En thérapie

Fan de la série de « En thérapie » ? Et de son acteur Frédéric Pierrot ? Voici le kit pour Construire ton psy de bureau ou de chevet

Tatoueurs et déconfinement

Tatoueurs et déconfinement

Dessin d’humour sur la réouverture des tatoueurs belges dans un confinement malgré une fermeture de la culture et de l’horeca

Aveu

Aveu

Le coprésident du parti Ecolo, Jean-Marc Nollet avoue avoir enfreint la bulle limitée à une personne. Indignations sur les réseaux sociaux.

Essentiel

Essentiel

Face à la seconde vague d’épidémie de coronavirus, la France et la Belgique optent pour un deuxième confinement. Par la fermeture des magasins de produits dits non essentiels, le reconfinement en novembre compromet la course aux cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël. Les marchands de jouets contraints de fermer leurs portes ont déposé un recours contre la vente de produits similaires dans les hypermarchés, autorisés à rester ouverts.